Venez discuter de votre quotidien d'éducatrice! Partage d'idées, de conseils, d'anectodes, etc.!
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais en train de jouer à M. Patate avec un enfant de deux ans et demi. Tout à coup, il me montre la moustache, et tout en essayant de la mettre sur le M. Patate, il me dit, convaincu :"Regarde, c'est une bouche de papa!"
Je l'ai trouvé bien drôle... HIHIHI ![]()
Un des enfants dans le groupe ( 3 ans ) venait d'être envoyé chez la directrice pour un '' time out '' plus que nécessaire. Ma collègue dit aux enfants qui étaient très turbulents cette journée-là : ' Yoann a été puni, mais toi tu ne veut pas aller dans le bureau de madame Nathalie n'est-ce pas ? '' Un enfant pour rire ose dire oui. La plus mature du groupe lui répond alors : ''MAIS NON ! tu ne veut pas aller voir Madame Nathalie, elle va appeler ta maman et là ta maman va être fâché et elle va te faire des yeux TRÈS MÉCHANTS !! '' tout en mimant un visage fâché et en mettant ses mains sur ses hanches. TROP MIGNON !!!
Une enfant du groupe est allé à la chasse aux chevreuils avec son père pendant la fin de semaine et elle à trouvé une plume d'oiseau. Elle donne la plume à son ami et lui dit: je l'ai trouvé à la chasse aux chevreuils! et son ami lui demande: Est-ce que c'est une plume de chevreuil????