Forum La Magie du Préscolaire

Venez discuter de votre quotidien d'éducatrice! Partage d'idées, de conseils, d'anectodes, etc.!

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-10-2008 08:01:58

SarahQc1988
Nouveau membre

Je suis Sarah

Coucou, moi c'est Sarah !

J'étudies depuis Janvier 2008 en Techniques d'éducation à l'enfance à Montréal, je termine mes études d'ici 2010 et je compte travailler dans un CPE durant quelques années et ensuite m'ouvrir une garderie en milieu familial lorsque viendra le temps d'avoir des petits bouts moi-même !
J'ai travaillé 6 ans à donner des cours de ski à des petits champions entre 3 et 5 ans, je dois malheureusement prendre ma 'retraite' cet hiver, manque de temps. J'ai également travaillé 2 ans comme monitrice dans un camp de jour spéclalisé pour les enfants de 3 a 5 ans ( science,danse,musique,jeux libres, sorties et défis sur un thème différent à chaque semaine, préparation d'un petit spectacle à tous les vendredis). Dire qu'il y a un an à peine je me demandais quoi faire dans la vie... J'ai pensé à ce que je savais le mieux faire... Amuser et aimer les enfants. ma vocation était alors claire : Éducatrice à la petite enfance !

Sinon j'ai débuté mon stage 1 il y a 3 semaines avec le groupe des 3 ans dans un centre semi-privé et j'adore mon expérience à date ... une seule chose à dire : c'est plus epuisant qu'on le croit 16 enfants de cet âge là !

J'adore mon programme d'études, j'ai des millions d'idées d'activités, et je compte bien vous les faire partager !

#2 15-11-2008 21:08:18

Myriam
Administrateur

Re: Je suis Sarah

Wow! On peut vraiment sentir ta passion dans ton message!! Conserve bien ta flamme à l'intérieur de toi et ton quotidien d'éducatrice sera merveilleux!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr